Les artistes du moulin de Sannois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les artistes du moulin de Sannois

Informations sur l'association et sur les sorties et expositions de peinture en région parisienne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie au musée du Louvre : Le Siècle d'Or Hollandais le 2 mars 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Therese




Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2012

Sortie au musée du Louvre : Le Siècle d'Or Hollandais le 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Sortie au musée du Louvre : Le Siècle d'Or Hollandais le 2 mars 2014   Sortie au musée du Louvre : Le Siècle d'Or Hollandais le 2 mars 2014 EmptyVen 27 Déc - 11:20

Puisque notre sortie à Amsterdam vous visiter, entre autre, la collection permanente du "Siècle d'Or hollandais" au RIJKS est annulée, je vous invite à parcourir avec moi au Musée du Louvre, Pavillon Richelieu, la collection permanente sur "L'âge d'Or Hollandais" (Rembrandt, Van Borsum, Pynacker, Mignon...) ainsi que la collection des peintres du Nord de Van Eyck à Rubens.
C à une découverte artistique et souvent "champêtre" (à travers les paysages, les natures mortes et même les portraits) que je vous convie ce jour de gratuité au Louvre (très peu de monde sur ce thème et en ce lieu).
S'INSCRIRE A L ATELIER. 15 personnes maximum.
Je vous remettrai un document pédagogique et interactif au début de la visite pour vous faciliter la découverte sur un thème qui me plait : l'aspect "champêtre et nature". On le complétera ensemble si vous voulez sur l'aspect artistique... Alors, ensemble, on se fera plaisir devant ces oeuvres inestimables.
RDV à 12:15 devant la billetterie de la gare d'Ermont Eaubonne le dimanche 2 mars. Nous prendrons le RER jusqu'à porte maillot et la ligne 1 jusqu'au musée. Prévoir le billet AR Ermont-Paris. Durée : 2h au musée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au musée du Louvre : Le Siècle d'Or Hollandais le 2 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTER CLASS 9 MARS 15:00 MUSEE UTRILLO SANNOIS
» FERMETURE DE L'ECOLE LE SAMEDI 28 MARS 2015 POUR CAUSE DE SORTIE CULTURELLE ANNUELLE
» Du 26 janvier au 18 mai 2014 - Musée Utrillo Valadon, Andrée de Frémont
» Jules Dupré au musée de l'Isle Adam jusqu'en avril 2014
» Annulé : Sortie à AMSTERDAM le 5 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les artistes du moulin de Sannois :: Mettre en pratique :: Les sorties champêtres de Thérèse-
Sauter vers: